Vous êtes ici: Maison » Des produits » Tapis en fibre de verre

catégorie de produit

Tapis en fibre de verre

Tapis en fibre de verre Fabricant et fournisseur

Qu'est-ce qu'un tapis en fibre de verre ?


Le tapis en fibre de verre se caractérise par une bonne combinaison de résine, une opération facile, une bonne rétention de la résistance à l'humidité, une bonne transparence du stratifié et un faible coût.Il convient à l'application à la main de moulures en FRP, telles que diverses feuilles et panneaux, coques de bateaux, cuves de bateaux, tours de refroidissement, résistants à la corrosion, véhicules, etc.

Quelle est la caractéristique du tapis en fibre de verre?


1.Épaisseur, douceur et dureté uniformes bonnes.


2.Vitesse de mouillage rapide et constante dans les résines et bonne fabricabilité.


3.Anti-corrosion et isolation électrique


4. Les fils de chaîne et de trame sont disposés parallèlement et à plat, même tension


5. Excellente durabilité, compatible avec le cycle de vie des produits électroniques



À quoi sert le tapis en fibre de verre ?


1. Pose à la main


2. Enroulement filamentaire


3. Procédés de moulage par compression



Quels sont les avantages et les inconvénients du plastique renforcé de fibre de verre ?



Le plastique renforcé de fibre de verre est basé sur le plastique pur d'origine, ajoutant de la fibre de verre et d'autres additifs, afin d'améliorer le champ d'utilisation des matériaux. D'une manière générale, la plupart des matériaux renforcés de fibre de verre sont utilisés dans les parties structurelles du produit, qui est une sorte de matériaux d'ingénierie structurelle

Avantages :



1.Après le renforcement en fibre de verre, la fibre de verre est un matériau résistant aux hautes températures.Par conséquent, la température de résistance à la chaleur des plastiques renforcés est beaucoup plus élevée qu'avant sans fibre de verre, en particulier les plastiques en nylon;


2.Après le renforcement en fibre de verre, en raison de l'ajout de fibre de verre, le mouvement mutuel entre les chaînes polymères du plastique est limité, de sorte que le taux de retrait du plastique renforcé diminue beaucoup et la rigidité est grandement améliorée.


3. Le plastique renforcé de fibre de verre et renforcé ne stressera pas la fissuration, en même temps, la résistance aux chocs du plastique s'est beaucoup améliorée;


4.Une fois la fibre de verre renforcée, la fibre de verre est un matériau à haute résistance, qui améliore considérablement la résistance des plastiques, tels que la résistance à la traction, la résistance à la compression et la résistance à la flexion.


5. Après le renforcement en fibre de verre, en raison de l'ajout de fibre de verre et d'autres additifs, les performances de combustion du plastique renforcé diminuent considérablement et la plupart des matériaux ne peuvent pas s'enflammer, ce qui est une sorte de matériau ignifuge.



Désavantages:


1.Après le renforcement en fibre de verre, il deviendra opaque en raison de l'ajout de fibre de verre, qui est transparente sans fibre de verre;


2.Après le renforcement de la fibre de verre, la ténacité de tous les plastiques diminue tandis que la fragilité augmente;


3. Après le renforcement en fibre de verre, en raison de l'ajout de fibre de verre, la viscosité à l'état fondu de tous les matériaux augmente, la fluidité s'aggrave et la pression d'injection est beaucoup plus élevée que celle sans fibre de verre;


4.Après le renforcement de la fibre de verre, en raison de l'ajout de fibre de verre et d'une faible fluidité, pour un moulage par injection normal, la température d'injection de tous les plastiques renforcés doit être augmentée de 10 à 30 ℃ par rapport à avant sans fibre de verre ;


5. Fibre de verre améliorée, en raison de l'ajout de fibre de verre et d'additifs, les performances hygroscopiques du plastique amélioré sont considérablement renforcées, le plastique pur d'origine n'absorbe pas l'eau deviendra une absorption d'eau, par conséquent, l'injection doit être en séchage.



Comment stocker le tapis en fibre de verre?


Le tissu en fibre de verre lui-même est très doux, ce qui rendrait le produit facile à plier, et parfois une utilisation spéciale dans le processus de production de tissu en fibre de verre pour joindre une certaine quantité de colle, le tissu en fibre aura une certaine douceur, dans la conservation paiera une attention particulière à ce type de tissu en fibre de verre, ne pas empiler trop haut, il ne peut pas non plus être stocké debout pendant une longue période.Ici, jetez un œil à la méthode de stockage du tissu en fibre de verre.


1.Le matériau du tissu de grille est un matériau en fibre de verre, plus effrayé par l'eau, évite l'humidité, donc si en été pluvieux, il est recommandé de ne pas mettre le tissu de grille dans un endroit humide, de ne pas le mettre sous la pluie, sinon, les conséquences sont très graves ! Certains clients ont une forte demande de tissu de grille, et il y aura un grand nombre de tissus de grille en fibre de verre dans l'entrepôt pendant une longue période.Une partie du tissu de grille est trempée dans l'eau pour des raisons objectives (telles que le terrain bas de l'entrepôt), ce qui entraîne de graves conséquences, à savoir, le tissu de grille est trempé. Par conséquent, il est recommandé de ne pas le mettre sur un sol bas ! Ne pas tremper le tissu à mailles.


2. La plupart du tissu en fibre de verre est blanc, il est facile à salir, alors essayez d'utiliser des emballages en plastique pour emballer directement le tissu en maille, avec un sac tissé blanc, non seulement pour assurer la beauté du produit, du plastique et peut rendre l'air ne pénètre pas à l'intérieur, de sorte que le produit ne soit pas affecté par l'humidité.


Consultez vos experts en produits composites RIGHT

Nous vous aidons à éviter les pièges pour fournir la qualité et la valeur dont vous avez besoin, dans les délais et le budget.

JEC World 2023
 
Booth number:  Hall5-F16
Time:  April 25, 2023 to April 27,2023
Address:  Paris Nord Villepinte Exhibition Center(Halls 5& 6),Paris,France
 
The Composites and Advanced Materials Expo(CAMX)
 
Booth number: T54
Time:  October 31,2023 to November 2,2023
Address: 2000 Convention Center Concourse College Park, Georgia 30337 USA

Liens rapides

© COPYRIGHT 2023 RIGHT DROIT TOUS DROITS RÉSERVÉS.

You are here: Home » Products » Fiberglass mat

Product Category

Fiberglass mat

What is fiberglass mat?


Fiberglass Mat is characterized by good combination of resin, easy operation, good wet strength retention, good laminate transparency and low cost.  It is suitable for the application by hand lay-up FRP moldings, such as, various sheets and panels, boat hulls, boat tubs, cooling towers, corrosion resistant, vehicles, etc

What is  characteristic of fiberglass mat?


1.Uniform thickness, softness and hardness good.


2.Fast and consistent wet-out speed in resins and good manufacturability.


3.Anti-corrosion and electric insulation


4.Warp and weft yarn are parallel arrangement and flat,even tension


5.Excellent durability, consistent with the life cycle of electronic products



What is fiberglass mat used for?


1.Hand lay-up


2.Filament winding


3.Compression molding processes



What are the advantages and disadvantages of fiberglass reinforced plastic?



Fiberglass  reinforced plastic is on the basis of original pure plastic, adding glass fiber and other additives, so as to improve the scope of use of materials.Generally speaking, most of the glass fiber reinforced materials are used in the structural parts of the product, which is a kind of structural engineering materials

Advantages:



1.After fiberglass reinforcement, fiber glass is a high-temperature resistant material. Therefore, the heat resistance temperature of reinforced plastics is much higher than that before without glass fiber, especially nylon plastics;


2.After fiber glass reinforcement, because of the addition of fiber glass, the mutual movement between the polymer chains of plastic is limited, so the shrinkage rate of reinforced plastic decreases a lot, and the rigidity is greatly improved;


3.Fiber glass reinforced, reinforced plastic will not stress cracking, at the same time, the impact resistance of plastic improved a lot;


4.After fiber glass is reinforced, glass fiber is a high-strength material, which greatly improves the strength of plastics, such as tensile strength, compressive strength and bending strength.


5. After fiber glass reinforcement, due to the addition of glass fiber and other additives, the combustion performance of reinforced plastic decreases a lot, and most materials cannot ignite, which is a kind of flame retardant material.



Disadvantages:


1.After fiber glass reinforcement, it will become opaque due to the addition of glass fiber, which is transparent without glass fiber;


2.After fiber glass reinforced, the toughness of all plastics decreases while the brittleness increases;


3.After fiber glass  reinforcement, due to the addition of glass fiber, the melt viscosity of all materials increases, the fluidity becomes worse, and the injection pressure is much higher than that without glass fiber;


4.After fiber glass  reinforcement, due to the addition of glass fiber and poor fluidity, in order to normal injection molding, the injection temperature of all reinforced plastics should be increased by 10-30 ℃ than before without glass fiber;


5.Fiber glass  enhanced, due to the addition of glass fiber and additives, the hygroscopic performance of enhanced plastic is greatly strengthened, the original pure plastic does not absorb water will become water absorption, therefore, injection should be into drying.



How to store fiberglass mat?


Fiberglass cloth  itself is very soft, that would make the product easy to fold, and sometimes some special use in the process of glass fiber cloth production to join a certain amount of glue, the fiber cloth will have certain softness, in the preservation will pay special attention to this kind of glass fiber cloth, not stacking too high,Nor can it be stored upright for a long time. Here, take a look at the storage method of fiberglass cloth.


1.The material of grid cloth is glass fiber material, more afraid of water, avoid moisture, so if in the rainy summer, it is recommended not to put the grid cloth in a wet place, not to put it in the open rain, otherwise the consequences are very bad!Some customers have a large demand for grid cloth, and there will be a large number of glass fiber grid cloth in the warehouse for a long time. Some of the grid cloth is soaked in water due to some objective reasons (such as the low terrain of the warehouse), which leads to serious consequences, namely, the grid cloth is soaked.Therefore, it is recommended that you do not put it on low ground!Do not make the mesh cloth soaked.


2.Most of the fiberglass cloth is white, it is easy to dirty, so try to use plastic packaging to directly pack the mesh cloth, with white woven bag, not only to ensure the beauty of the product, plastic and can make the air does not enter the inside, so that the product is not affected by moisture.


Consult Your RIGHT Composite Products Experts

We help you avoid the pitfalls to deliver the quality and value your fo need, on-time and on-budget.
© COPYRIGHT 2022 RIGHT ALL RIGHTS RESERVED.